Art' Istique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art' Istique

Un forum où tu pourras te lâcher et montrer tes talents ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Chanchan ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_Gaga
Admin
Admin_Gaga


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Levallois Perret
Emploi/loisirs : Babysitter
Humeur : Sympa !!!!
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de Chanchan .... Empty
MessageSujet: Présentation de Chanchan ....   Présentation de Chanchan .... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:40

Voici la présentation de ma maman chérie :


bonjour,je me présente/ Chantal,pour les intimes chanchan: maman de trois adorable enfants,SEBASTIEN,GAELLE,TATIANA,et oui je suis créatrice de c'est deux adorablent jeune filles (gaga et tati)avec l'aide de leur chèr papa bien sur.
que je vous parle de mes petits faible..comme... peindre ,cultiver les plantes et de nombreuses fleurs,aimer les annimaux et la nature.je travail comme agent de soins auprès des personnes agées et handicapées,depuis 16ans ,dans une très jolie maison de retraite.dans notre village "résidence du tusson " 'la chapelle-gaugain'gérée par ANAIS ESPOIR ET VIE..
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsartistiques.forumperso.com
 
Présentation de Chanchan ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art' Istique :: Art'Actu :: Présentation des membres Art'Istique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser